24 juillet 2007

Chers bloggeurs...

...Merci pour vos commentaires, que je viens de découvrir, car l'internet togolais n'est pas ce qu'on fait de mieux. En effet, pour ce qui est de la devinette, je remarque un  problème avec l'éléphant, cela dit je pense qu'en bourrant un peu on peut la caser dans le coffre.
Nous passons pour l'instant à travers les moustiques, bien découragés les jours d'averse, c'est à dire au moins un jour sur deux, mais ce n'est pas le cas de trois amis stagiaires qui ont déjà fait des crises de palu.
Tout le monde va bien, il fait beau, les djembés vibrent, les danseuses tourbillonnent et le sodabi coule à flots! (enfin pas trop quand même, pour les non initiés le sodabi s'appelle aussi Togo gin et c'est un peu la boisson nationale, issue de la distillation du vin de palme. Il est donc difficile de rentrer tout à fait à jeûn d'une série d'entretiens, heureusement tout le monde n'en offre pas et les verres sont petits rassurez-vous!)
Nous retournons demain au village de Kuma Adamé pour une série d'enquêtes, et jeudi nous irons nous balader dans la forêt classée de Missahoé proche d'ici, une des rares forêts d'état pas mal décimée par les feux de brousse et peu à peu réhabilitée.
Bises à tous!

Posté par syracuse à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chers bloggeurs...

Nouveau commentaire