Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Togo!
4 juillet 2007

Anecdotes de la semaine

-Une moto a roulé sur une petite chèvre qui traversait la route à 50m de chez moi. Les deux gars se sont relevés un peu courbattus et sont partis, laissant la chevrette sur le bord. Elle est vivante et marche, mais on ne sait pas pour combien de temps.
-J'ai acheté 3 mangues au marché pour 300F
-Nous avons rencontré des femmes qui vendaient des plantes médicinales.
-Nous avons tenu dans nos bras une petite fille de 1 jour.
-Nous avons assisté à un cours d'alphabétisation de femmes, elles dansaient presque en récitant "je danserai, tu danseras..."
_Nous avons visité le centre artisanal et le centre pour aveugles
_...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement vivante et j'espère non blessé. Qu'elle impression cela doit être de tenir une fille de seulement un jour dans ces bras. On se croirait maman et (papa) avant l'heure.<br /> Cette vie doit vraiment être particulière de ne pouvoir que entendre le monde bouger mais aussi si puissant peut-être?
Voyage au Togo!
Publicité
Albums Photos
Publicité